74

LOGOHazoo-art
LA BOMBE H

CARACTERISTIQUES

Titre : LA BOMBE H

Technique : Huile ,acrylique sur toile 

Dimensions :90 cm x 70 cm

Année: 2013

Référence / numéro d'article :  02013 0002

Prix :  1200,00 EUR  TTC  Sans cadre, (hors frais de transport).

Description : En 2008 , j’avais laissé sur le site web « L’arbre des possibles « de Bernard WERBER,  un scénario  sur le nanisme proportionné, et les avantages d’une telle situation pour les futures générations. Sans doute une solution pour l’avenir de notre  espèce. En 2012 est sorti ,(donc de B Werber) « TROISIEME HUMANITE ».puis la suite...«  LES MICRO HUMAINS ».

Ces trois humanités se passent le relais jusqu’à…..

 

Jamais je n’aurai écrit si bien , donc pas de regret!

 

 

Une bombe atomique américaine 260 fois plus puissante que celle d'Hiroshima a failli exploser en janvier 1961 en Caroline du Nord, selon un document "déclassifié" repris vendredi 20 septembre par le Guardian.

Selon ce rapport obtenu par le journaliste Eric Schlosser en vertu de la loi sur le droit d'informer, un bombardier B-52 s'est alors disloqué en vol, laissant échapper deux bombes Mark 39 à hydrogène au-dessus de Goldsboro.

L'une des deux s'est comportée exactement comme si elle avait été larguée intentionnellement, malgré les mécanismes de sécurité. Son parachute s'est ouvert et le processus de mise feu s'est enclenché. La catastrophe a été évitée d'extrême justesse grâce à un modeste interrupteur à faible voltage.

Découvertes au Rwanda de sépulture de créatures gigantesques qui ressemblent un peu aux humains.

Une équipe d'anthropologues a trouvé une sépulture mystérieuse dans la jungle près de la ville de Kigali au Rwanda (Afrique centrale). Le reste appartient à des créatures gigantesques qui ressemblent un peu aux humains. Chef du groupe de recherche estime qu'elles pourraient être les visiteurs d'une autre planète qui est décédé à la suite d'une catastrophe…...