81

LOGOHazoo-art
CLINT  EASTWOOD

CARACTERISTIQUES

Titre : CLINT  EASTWOOD

Technique : Huile ,acrylique sur toile 

Dimensions :90 cm x 70 cm

Année: 2013

Référence / numéro d'article :  02013 0009

Prix :  1200,00 EUR  TTC  Sans cadre, (hors frais de transport).

Description : Un acteur que j’aime bien….rien d’autre à dire!

 

Clint Eastwood (prononcé /klɪnt istwʊd/) est un acteur, réalisateur, compositeur et producteur de cinéma américain, né le 31 mai 1930 à San Francisco, dans l'État de Californie.

Autodidacte, il entre grâce à des amis au studio Universal où il interprète d’abord des petits rôles dans des séries B, puis l’un des rôles phares d'une longue série, Rawhide. Il se fait alors remarquer par Sergio Leone qui l’embauche pour la Trilogie du dollar (Pour une poignée de dollars, Et pour quelques dollars de plus et Le Bon, la Brute et le Truand). Devenu célèbre, il interprète de nombreux rôles, d’abord pour Universal, puis pour Warner Bros., notamment ceux deL'Inspecteur Harry. En 1968, il devient producteur avec la création de la société Malpaso et réalise son premier film en 1971, avec Un frisson dans la nuit. Aujourd'hui, avec plus de quatre-vingts films à son actif, parmi lesquelsImpitoyable, Sur la route de Madison ou encore Mystic River et plus récemment Million Dollar Baby, Gran Torino et J. Edgar, Clint Eastwood figure parmi les cinéastes les plus connus au monde.

D'abord connu pour ses rôles d'antihéros volontiers redresseur de torts et tragiques, dans des films d'action violents ou des westerns tels que L'Homme des Hautes Plaines ou encore Pale Rider, il a ensuite endossé des rôles plus touchants dans des films empreints d'un certain classicisme, influencés par le cinéma de John Ford et de Howard Hawks. Il est également connu pour ses comédies telles que Doux, dur et dingue et Ça va cogner. Eastwood a ainsi été récompensé à de nombreuses reprises, remportant notamment quatre Oscars, cinq Golden Globes, trois Cars et la Palme d'honneur au Festival de Cannes en 2009.

Extrait du futur livre du groupe

THASPQuébec par S. Cloutier

  La réincarnation est un éternel recommencement de la vie, elle se termine et un autre vie commence pour nous donner une chance de ce défaire du mal qui nous habitent esce-que cela est vraiment nécessaire pour que notre âme sois meilleur. Le monde de au delà nous donnent plusieurs options que nous avons choisis avant même de vernir au monde. Cela est écrit dans les lignes du  destin de chacun d'entre nous. Nous sommes en mesure de communiquer avec les esprits, les différents modes de communications sont des avancements que la science n'est en mesure de prouver dans ses cas les scientifiques sont comme des tués. Les médecins voient tout les jours des cas mort imminentes, les patients qui reviennent de la mort et qui affirment avoir vu le passage, une lumière éblouissante, un sentiment de bien être absolue, le film de leur vie qui défile à vive allure puis après ils se retrouve en salle de révèle bien en vie. A partir de cette expérience la plupart de ces personnes ont changés leur vie en étant meilleur et plus humain avec les êtres qui leur sont chère.

« La chose à laquelle un homme libre pense le moins, c’est la mort ; et sa sagesse est une méditation, non de la mort, mais de la vie » SPINOZA, Ethique IV proposition LXVII