135

LOGOHazoo-art
LADY DI

CARACTERISTIQUES

Titre : LADY DI

Technique : Huile ,acrylique sur toile 

Dimensions :90 cm x 70 cm

Année: 2011

Référence / numéro d'article :  02011 0016

Prix : NON DISPO

 

Description :

Une toile sur une personne de grande renommée….il y a très peu de visage  type COMME ELLE , que l’on peut représenter...C’ est une femme et relativement jeune en plus….Je me demande souvent...vaut –il mieux être une Lady Di morte…. ou nous ...quidam vivant?

 

PENSÉE 81  :

il n’y a pas de feu sans fumée…..et, le feu me dérange ,...ça ,piqueeuh !

Hazoo!

. Par sa masse, notre satellite lunaire joue un rôle essentiel dans la stabilisation de l'axe de rotation de la Terre. Sans elle la direction de cet axe serait influencée par le Soleil et les planètes géantes avoisinantes comme Jupiter ou Saturne.

Grâce à cette nouvelle dimension, il devient possible aux gens de se contacter par l’esprit, quel que soit leur éloignement physique. Or, aucun moyen de communication technologique ne permet de communiquer instantanément entre les étoiles, à moins d’être prêt à attendre plusieurs siècles que les ondes accomplissent le trajet."  (L’espace Psy- Sam Peterson)

. Si la distance séparant le soleil de la terre venait à diminuer, la faune et la flore seraient complètement brûlées. Si par contre, cette distance augmentait, la terre gèlerait et l'agriculture comme l'élevage serait impossible.

LADY DI

Diana Frances Spencer, princesse de Galles née le 1er juillet 1961 à Sandringham au Royaume-Uni et morte le 31 août 1997 à Paris en France, était l'épouse de Charles, prince de Galles du 29 juillet 1981 jusqu'à son divorce en 1996. Sa détresse émotionnelle pendant les années 1980 et les années 1990, inspira nombre de biographies, de photos, d'articles de journaux et de films de télévision.

Dès ses fiançailles avec le prince de Galles en 1981 jusqu'à sa mort en 1997 lors d'un accident de voiture controversé à Paris, Diana fut l'une des femmes les plus célèbres du monde à la fin du xxe siècle, une des figures féminines prééminentes de sa génération voire une icône emblématique de la mode. Elle fut également une figure emblématique mondiale de la charité et a créé nombre d'associations pour défendre de nobles causes telles les problèmes du SIDA ou encore l'éradication des mines antipersonnel.

Dès son mariage et jusqu'à son divorce, sa titulature était : Son Altesse royale la princesse de Galles et comtesse de Chester, duchesse de Cornouailles, duchesse de Rothesay, comtesse de Carrick, baronne de Renfrew, Dame des Îles, princesse d'Écosse, mais avait comme titre officiel Son Altesse royale, la princesse de Galles.

Après son divorce, la reine lui accorde le titre de courtoisie « princesse de Galles » sans prédicat. Elle est cependant plus connue en France sous l'appellation Lady Diana et plus encore sous le diminutif Lady Di ; la presse l'appelait également (la) princesse Diana, bien que cela soit incorrect puisque ce titre est réservé aux princesses de sang.